Tatouage de couverture (cover up)

Faire des erreurs est toujours mieux que de ne rien faire. 

Péchés de jeunesse : qui ne les a pas commit ? S'il s'agit d'un tatouage, il restera malheureusement sur votre corps pour le reste de votre vie. Il vous restera alors deux options. Vous pouvez continuer à vous balader dans la rue avec ce tatouage, ou bien vous opter pour un nouveau chapitre : vous recouvrez le tatouage. Avec la bonne technique, beaucoup est possible. 

Nous présentons ci-dessous quelques exemples et partageons des astuces.

 
tattoo cover up

Le tatouage de couverture (cover up) est une spécialité

Tous les tatoueurs ne peuvent ou ne veulent pas réaliser un cover up. Inksane travaille avec des artistes qui sont des cracks dans ce domaine. Si vous envisagez de vous faire recouvir un tatouage, nous vous recommandons de contacter notre réception. De cette manière on peut vous recommander les meilleurs artistes, vous donner plus d'informations...

Nos spécialistes sont des artistes invités et ne sont donc pas toujours présents dans le pays. Pour les meilleures cover ups, veuillez contacter Alex Juk, Oleg Magnus et Roman Vainer.  

Avec une couverture, votre choix de style est plus limité. Il est impossible de dissimuler un tatouage au style fine line, par exemple. Voici quelque styles qui sont plus facille à utiliser pour un recouvrage:

 

Nous aimerions également vous faire part les conseils suivants :

  • Donnez à votre artiste sa liberté artistique.
  • Avant votre rendez-vous, vous rencontrerez le tatoueur. Il discutera des possibilités avec vous pour recouvrir votre tatouage. 
  • un tatouage foncé est plus difficile à recouvrir qu'un tatouage plus clair (par exemple, un ancien tatouage ou un tatouage éclairci par un traitement au laser). 
  • Un petit tatouage et plus faciles à recouvrir qu'un grand tatouage. Mais cela ne veut pas dire qu'il est impossible de couvrir un grand tatouage. 
  • Les cover ups sont toujours plus grands que le tatouage original. Si votre peau autour du tatouage n'est pas tatouée, elle sera probablement incluse dans le recouvrage. Si toute votre peau est tatouée, il sera plus difficile de recouvrir votre tatouage original (mais pas impossible). 
 

enlever un tatouage au laser

Si vous préférez juste d'enlever votre tatouage, vous pourrez opter pour un traitement laser. (Inksane n'offre pas ce service.) 

Contactez notre réception si vous cherchez un bon endroit pour vous faire enlever votre tatouage au laser. Ce traitement doit être effectué par des professionnels : le laser provoque des blessures plus profondes qu'un tatouage. 

Pour faire disparaître complètement un tatouage, il faut plusieurs séances. De plus, vous avez besoin d'un temps de guérison de quelques semaines entre chaque séance. 

Vous pouvez également faire une ou deux séances de laser, de sorte que votre tatouage sera beaucoup plus pâle. Le recouvrement sera alors effectué beaucoup plus facilement et plus rapidement. 

 

le prix d'un cover up

Le taux horaire pour un tatouage de recouvrage est plus élevé que pour un nouveau tatouage. 

Chez Inksane, nous avons pu aider de nombreux clients à métamorphoser leur ancien tatouage.

Vous pouvez faire faire une petite couverture pour 85 euros, mais les gros travaux peuvent coûter 1800 euros. Le prix moyen est de 540,00 euros.

 

 
Avant et après :

Êtes-vous prêt à recouvrir votre ancien tatouage ? Alors contactez notre réception

Toutes les informations sont gratuites et sans engagement : indication du prix, nombre de séances, artiste approprié...

Vous n'êtes certainement pas obligé de prendre rendez-vous.

Vous pouvez joindre les réceptions des différents magasins via ce lien !

 

Laisser un commentaire

Winkelwagen

Abonnez-vous à notre bulletin électronique

Et recevez notre magazine GRATUIT sur le tatouage dans votre boîte aux lettres.

fr_BEFrench
× Comment puis-je aider ? Disponible à l'adresse suivante 00:00 à 23:59 Disponible sur DimancheLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi