Tatouage poignet

Un tatouage subtil (ou non) au poignet 

Un tatouage ne doit pas toujours être grand et visible. Pour ceux qui préfèrent rester subtils, un tatouage au poignet est idéal.

Ook is dit geschikt als eerste tattoo, behalve wanneer je van plan bent om een arm sleeve te plaatsen.

Indien je dit niet wil en toch opteert voor een subtiele polstattoo, kunnen we je hier alvast een handvol tips en weetjes meegeven. 

 

Quels sont les différents types de tatouages au poignet ?

Un tatouage au poignet est visible sans être trop intrusif. Il est également facile à cacher avec une montre, un bracelet ou une chemise à manches longues. Chose qui peut être utile dans la vie professionnelle, car certains employeurs n'apprécient toujours pas les tatouages visibles. Bien que ces derniers soient de plus en plus minoritaires, le problème demeure.

Un conseil utile : ne faites pas le tatouage trop près de la paume de votre main.
Wanneer je de pols plooit, zie je dat er rimpels tevoorschijn komen onder de handpalm. Vermijd een tattoo op deze plaats, want die zal sneller vervagen. Een pols tattoo zet je beter dichter bij de onderarm.

De huid aan de binnenkant van de pols is nogal dun, het zal pijnlijker zijn om hier iets te tatoeëren. Als je een lage pijngrens hebt, overweeg je misschien beter een andere plaats. Aan de positieve kant, zo’n kleine tattoo neemt echt niet veel tijd in beslag, dus de pijn is telkens maar van heel korte duur. De mogelijkheid bestaat natuurlijk ook altijd om het aan de zijkant van je arm te plaatsen.

 

Infinity teken 

Le signe de l'infini en tant que tatouage est un sujet populaire. Pour certains, le tatouage de l'infini symbolise l'amour ou le respect, pour d'autres, il symbolise l'infinité de l'univers. Ce signe peut facilement être combiné avec d'autres symboles (comme un cœur).

Beaucoup se font aussi tatouer un texte ou un mot au poignet. Il peut s'agir du nom d'une personne importante dans votre vie ou d'un mot qui vous donne de la force.

Il est également possible de se faire tatouer une date spéciale, comme une date de naissance, un événement important, etc. Ces textes, comme le signe de l'infini, peuvent facilement être combinés avec des symboles.

Une autre option est un tatouage en forme de bracelet. Il s'agit d'un tatouage autour du poignet qui ressemble à un bracelet, mais sous forme de tatouage.

 

Dans quel style de tatouage puis-je me faire tatouager au poignet ?

Un tatouage au poignet se fait en différents styles, couleurs et tailles. L'un des styles les plus courants est la ligne fine. En fait, un tatouage au poignet peut être tatoué dans n'importe quel style. Voici un peu d'inspiration :

 
 

Vous aimeriez vous faire tatouer au poignet ?

Alors n'hésitez pas à contacter gratuitement l'un de nos réceptionnistes !

Avez-vous des questions ? Lisez nos Questions-Réponses à votre guise ou contactez la réception.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shopping Cart

Abonnez-vous à notre bulletin électronique

En ontvang ons GRATIS tattoo magazine in je mailbox.

fr_BEFrench