TATOUAGE DU COU
Un tatouage époustouflant dans un collier
Tatouages du couAu début, c'était un sujet fragile pour beaucoup, mais nous vivons maintenant dans le siècle le plus moderne jusqu'à présent. Par conséquent, les préjugés sur le tatouage dans le cou ont beaucoup diminué.
Avec un tatouage dans le cou, vous osez montrer qui vous êtes à l'un des endroits les plus visibles. Êtes-vous prêt à le faire ?
Vous trouverez ici plus d'informations et d'inspiration.
tatouages dans le cou pour hommes et femmes
Les tatouages dans le cou sont particulièrement populaires chez les femmes. On ne l'aurait pas cru, n'est-ce pas ? Mais si l'on examine la logique sous-jacente, elle est plutôt évidente. Tout d'abord, les femmes ont plus souvent les cheveux longs, ce qui permet de dissimuler facilement le tatouage dans le cou, surtout s'il est placé derrière la nuque. Cela peut s'avérer utile si vous vous sentez un peu pudique sur votre lieu de travail ou lors d'une première rencontre. Deuxièmement, les femmes sont plus enclines à choisir un petit tatouage que les hommes. Le cou est l'endroit idéal pour cela.
Soulignons à nouveau qu'un tatouage dans le cou pour les hommes est tout aussi beau et spectaculaire qu'un tatouage dans le cou pour les femmes.
Notre Artistes Inksane aide tout le monde tout au long du processus.
Un tatouage dans le cou fait-il mal ?
Nous vous donnons l'astuce suivante pour savoir si le prochain endroit de votre tatouage est douloureux ou non. Il suffit de sentir si la peau à l'endroit où vous sentez votre tatouage est proche de l'os. Si vous répondez par l'affirmative, il est probable que vous aurez mal. Néanmoins, un tatouage dans le cou est plus susceptible d'être perçu comme moins douloureux que ce que l'on pensait auparavant.
La peau du cou est proche des vertèbres cervicales. C'est déjà l'une des raisons pour lesquelles un tatouage dans le cou est douloureux. Une autre raison est que des vaisseaux sanguins et des nerfs passent sur le côté du cou et que la gorge est le siège de la trachée. Votre corps est une machine de défense, donc lorsque nous tatouons à cet endroit, votre corps va vouloir s'éloigner de notre aiguille.
Essayez de rester aussi immobile que possible. Pour l'artiste, le cou peut être une zone difficile à cause du placement, l'artiste demandera que la tête soit placée dans certaines positions. Cela dépend bien sûr du placement, qui varie de l'avant, du côté et de l'arrière.
cicatrisation du tatouage du cou
Le cou est un ensemble cohérent de muscles, d'os et de vaisseaux sanguins, en perpétuel mouvement. La peau du cou bouge beaucoup plus, contrairement à la peau des jambes, par exemple. Au cours des premiers jours, votre cou sera sensible et vous pourrez ressentir une certaine gêne lorsque vous le tordez, le pliez ou le bougez.
Si vous bougez trop brusquement, vous risquez de rouvrir les plaies de cicatrisation, pour ainsi dire. Le processus de cicatrisation de votre tatouage dans le cou peut alors durer plus longtemps. Tout ce que vous pouvez faire, c'est suivre à la lettre les instructions de votre artiste en matière de soins postopératoires.
inspiration pour le tatouage du cou
Vous trouverez ci-dessous quelques sources d'inspiration concernant les tatouages sur le cou. Vous trouverez encore plus d'inspiration pour toutes sortes de tatouages sur le site suivant notre page Pinterest.
Vous voulez vous faire tatouer le cou ? Envoyez un courrier, nous contacter ou passez nous voir. Notre réception se fera un plaisir de vous aider et de veiller à ce que vous choisissiez l'artiste le plus approprié.
Ces informations sont gratuites et sans obligation.. Vous n'êtes certainement pas obligé de fixer un rendez-vous ou autre.
Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à consulter notre Questions-Réponses.