Ender Scholtens se fait tatouer quelque chose !

Pour ceux qui ont entendu parler de Ender Scholtenségalement connu sous le nom de Gossip GuyVous savez sans doute qu'il a franchi le cap du premier tatouage il y a environ un an.

Au cours d'une Épisode de Gossip Guy Ender et Yens de The Mole (que nous avons également tatoués, soit dit en passant) nous ont d'abord fait part de leurs opinions sur les tatouages. Voici ce qu'ils avaient à dire.

Les tatouages sont-ils marginaux ?

La conversation a commencé avec Yens qui a raconté comment il s'est fait tatouer pour la première fois. En fait, cela s'est également produit grâce au jeu de hasard "What's the chance ? À l'époque, il se trouvait à Barcelone avec sa petite amie d'aujourd'hui, mais ils n'étaient pas encore ensemble. Lorsque Sophie est tombée sur un flashbook avec un dessin de foof (vagin), elle lui a immédiatement demandé quelles étaient les chances qu'il en obtienne un. Ils ont tous deux répondu 7, et c'est ainsi que les choses se sont passées.

Il a ajouté qu'il savait à l'avance qu'il voulait des tatouages. Le dessin d'un foof comme premier tatouage facilite évidemment la suite. C'est ainsi que Yens et Ender Scholtens ont abordé le sujet de 'Les tatouages sont-ils marginaux ??’

Ender nous a raconté que toute sa vie, il a été persuadé qu'un tatouage était le meilleur moyen de se retrouver en marge de la société. Dès que vous vous faites tatouer, vous devenez instantanément "marginal" et vous ne pourrez jamais trouver un emploi. Heureusement, il s'est de plus en plus rendu compte que ce n'était pas le cas. C'est également à ce moment-là qu'il a expliqué à tout le monde que c'était la raison pour laquelle il souhaitait avoir son premier tatouage, afin de pouvoir franchir ce seuil mental. S'il avait une idée géniale à l'avenir, ce serait plus facile.

Par la suite, il a surpris Yens avec une poursuite sur sa banane Mol, mais vous pouvez lire l'histoire complète ici.

Juste quelque chose...

C'est probablement la présence de la séance de tatouage de Yens qui a mis le feu aux poudres chez Ender, car juste derrière, il a également joué à un jeu de hasard pour son propre compte. premier tatouage. Deux jours plus tard, nous étions de retour au studio d'Ender.

En fin de compte, il a choisi n'importe quoi. Littéralement. Son premier tatouage est littéralement un petit texte où l'on peut lire : "...ordinaire qqch.Il lit et tout cela pour pouvoir plaisanter avec ses amis en leur disant qu'il vient de se faire mettre quelque chose. Vous pouvez voir leurs réactions dans son vidéo sur sa chaîne YouTube personnelle.

C'est ainsi que nous avons placé le premier tatouage d'Ender Scholtens et, entre-temps, nous en avons plusieurs autres. tatouages drôles lui et ses invités, y compris Average Rob et Arno the Kid à titre d'exemple.

Que pensez-vous de cette idée de premier tatouage ? Est-ce que vous conseils Pour les néophytes du tatouage qui s'apprêtent à se faire faire leur premier tatouage ? Faites-vous entendre dans les commentaires !

Winkelwagen

Abonnez-vous à notre bulletin électronique

Et recevez notre magazine GRATUIT sur le tatouage dans votre boîte aux lettres.

fr_BEFrench
× Comment puis-je aider ? Disponible à l'adresse suivante 00:00 à 23:59 Disponible sur DimancheLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi