La brasserie Rodenbach change de logo... qu'en est-il du tatouage de son supporter #1 ?

Retour à l'année 2017, Brasserie Rodenbach a décidé de réorganiser sa marque en changeant d'étiquette et de logo. Tout va bien... jusqu'à ce que Chris prenne conscience de la situation.

Son tatouage n'est plus correct.

Rencontrer Chris

Joke Couvreur

Chris, qui est né et a grandi en Flandre occidentale, a décidé de quitter Tielt pour s'installer à Roulers en 2008.

Comme il passait plus de temps à Roulers qu'à Tielt, cela lui paraissait logique. C'est précisément pour cette raison qu'il avait besoin d'un nouveau travail et qu'il s'est retrouvé là où il était : Brasserie Rodenbach! Aujourd'hui encore, il est responsable de la fermentation et de l'infiltration. Pour lui, c'était le coup de foudre. La bière a fini par devenir sa boisson préférée.

Il a donc décidé d'exprimer son amour pour son employeur et sa bière immortaliser Avec un tatouage ! Il s'est donc fait tatouer le logo et le nom de la marque.

Joke Couvreur

Rebranding

Comme nous l'avons déjà mentionné, en 2017, il était temps de donner une nouvelle image à la brasserie. Nouveau label, nouveau logo. Pour Chris, cela signifie que son tatouage ne sera plus à jour. Cependant, tout se passe à son goût et il est très satisfait de son atelier, il a informé Het Nieuwsblad Que c'était un peu dommage quand même selon lui. Bien sûr, à cause du tatouage démodé. Mais que pouvait-il faire ? Cela fait partie du marché.

Joke Couvreur
Joke Couvreur

Tatouage de Rodenbach

Bien que... l'histoire de Chris ait été portée à l'attention de Brasseurs artisanaux belges de Palmles associés de la brasserie Rodenbach. Ils lui ont proposé de réaliser à leurs frais une nouvelle encrage du logo Rodenbach actualisé.

Ainsi, le jour du Cask of Rodenbach, Chris a été invité dans notre magasin, Inksane Tattoo & PiercingLe nouveau tatouage a été réalisé par Sandy, la responsable de l'entreprise et tatoueuse. Sandy, chef d'entreprise et tatoueuse, a obtenu un très beau résultat. Le nouveau logo de Rodenbach se trouve désormais sur son autre bras et, avec une grand sourire il pouvait partir.

Nous devons admettre que cette histoire montre clairement les liens étroits qui unissent la brasserie et ses employés, ainsi que la façon dont la valeur des marques fortes trouve un écho auprès des gens dans tout le pays et au-delà.

Ici, à Inksane, nous sommes fiers de faire partie de la communauté du tatouage en Flandre occidentale et d'aider les clients à célébrer leurs marques préférées et leur passé à travers l'encre.

Si vous deviez choisir entre toutes les bières, quel logo vous ferait-on tatouer ? N'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires !

Winkelwagen

Abonnez-vous à notre bulletin électronique

Et recevez notre magazine GRATUIT sur le tatouage dans votre boîte aux lettres.

fr_BEFrench
× Comment puis-je aider ? Disponible à l'adresse suivante 00:00 à 23:59 Disponible sur DimancheLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi