Inksane soutient les soins de santé - une lumière dans une période sombre pour l'AZ Delta

Nous nous souvenons tous de l'époque peu glorieuse de celui que l'on ne nommera pas, le Corona. Tout le monde en a souffert. Soit vous en avez souffert vous-même, soit vous connaissez quelqu'un qui en a souffert. Pour d'autres, les règles étaient parfois gênantes.

Cependant, cette période a été la plus difficile de toutes pour l'Union européenne. le personnel de santé. Pour changer les choses, notre Sandy Verfaille a fait ce qui suit un beau geste.

Une période sombre pour les soins de santé...

Comme l'a montré l'étude menée par Sciensano et la KU Leuven, la pression exercée sur nos prestataires de soins de santé était encore plus forte que d'habitude.

En raison de la crise du COVID-19, la le stress, la fatigue et les problèmes de sommeil Les taux de mortalité ont fortement augmenté dans leur cas. Les signes de stress aigu étaient également plus susceptibles d'être détectés que d'habitude. En outre, beaucoup plus de professionnels ont envisagé d'abandonner leur profession.

Comme vous pouvez l'imaginer, cela n'a pas été facile non plus sur le plan émotionnel. Outre le stress et la pression extérieure, le personnel soignant doit également faire face à la pression de l'environnement. décès. Comme les patients n'ont pas le droit de recevoir de visites, cela pèse encore plus lourd que d'habitude.

... Inksane apporte donc une lumière sur le chemin

Avec ce nouvel ajout à la AZ Delta hospital Sandy espérait colorer les journées du personnel soignant, mais c'était aussi et surtout un moyen d'améliorer la qualité des soins. merci". à dire. La société s'effondrait quelque peu à l'époque et le personnel hospitalier, entre autres, était l'une des rares choses qui la maintenaient à flot. Tout le monde n'a pas pu s'en rendre compte directement, mais de petites actions visant à soutenir les professionnels du secteur des soins et de l'aide sociale pourraient avoir un impact important. Nous avons besoin d'eux et parfois, ils ont aussi besoin de nous.

Pour égayer un peu les temps sombres, Sandy Verfaille du studio de tatouage Inksane de Roulers a décidé de faire don d'un tableau au campus AZ Delta de Rumbeke. L'hôpital compte trois autres campus.

Bien entendu, il s'agit pas seulement une peinture. Gestionnaire de cas et tatoueur Sandy a provoqué pendant quinze jours ses compétences dans la pratique. Le résultat est une peinture exécutée avec expertise d'un chemin avec des éléments sombres menant à un point clair plein d'espoir au bout du chemin.

Par conséquent, cela reflète les moments moins positifs que tout le monde vivait à l'époque, mais aussi le fait que tout finit toujours par s'arranger. Il rappelle que rien n'est permanent. Tout est temporaire, vous ferez donc un long chemin avec un peu d'expérience. la confiance, la foi et l'ambition.

Sandy a donc essayé de montrer que le personnel fait toujours partie de la population générale soutien que l'on peut trouver. En travaillant ensemble et en pouvant compter les uns sur les autres, nous espérons avoir un peu d'espoir. gentillesse pour pouvoir se répandre.

Winkelwagen

Abonnez-vous à notre bulletin électronique

Et recevez notre magazine GRATUIT sur le tatouage dans votre boîte aux lettres.

fr_BEFrench
× Comment puis-je aider ? Disponible à l'adresse suivante 00:00 à 23:59 Disponible sur DimancheLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi