Le Processus

Comment prendre un rendez-vous chez Inksane ?
Avant de nous contacter pour prendre rendez-vous pour un tatouage, il est toujours préférable d'être bien préparé. Si vous savez ce que vous voulez, nous pouvons mieux vous guider dans le processus.

Tout d'abord, vous devez décider dans quel style vous voulez que votre tatouage soit.
Vous pouvez voir une liste de tous les différents genres ici !
Si vous ne savez pas comment nommer le style que vous souhaitez, vous pouvez toujours nous montrer des photos pour l'illustrer. En fonction du style que vous choisissez, nous sélectionnerons l'artiste le plus à même de réaliser votre projet.

Vous voulez parfois une manche complète ?
Alors, tenez-en compte dès la première étape ! Ainsi, l'artiste peut également le garder à l'esprit lorsqu'il crée un dessin.

L'étape suivante consiste à choisir les thèmes et/ou les éléments et/ou la signification que vous souhaitez inclure dans votre tatouage.
Vous n'avez pas besoin de chercher des photos vous-même! Nous voyons souvent des clients qui viennent nous voir avec les mêmes photos. Cela rend le design moins original.

Le meilleur choix pour votre tatouage est de laisser votre artiste chercher des images, car nos artistes ont souvent plus de sources qu'ils consultent pour trouver les meilleures images.
De plus, l'artiste choisit les images en fonction de la composition et de la partie du corps où le tatouage sera placé. De cette façon, vous obtenez toujours un design qui s'adapte parfaitement au flux du corps.

Une exception au conseil ci-dessus est bien sûr si vous voulez vous faire tatouer un certain symbole, texte, etc.
Dans ce cas, l'artiste aura besoin d'un exemple. De même, si vous souhaitez faire le portrait d'un être cher ou d'un animal de compagnie, vous devez envoyer les photos. Il est préférable d'envoyer le plus grand nombre possible de photos de la personne ou de l'animal : plus vous envoyez de photos, plus l'artiste a le choix et meilleur sera le résultat.