fbpx

Small

Lorsque vous entendez le mot petit, vous en savez déjà assez. Il s'agit de petits tatouages. Toutes sortes de sujets peuvent faire l'objet d'un petit tatouage. Une note de musique, un animal, une vague, un nom, une date,... un petit tatouage peut avoir une très grande signification.

Malgré leur petite taille, il nécessite parfois beaucoup de détails et ne sont pas toujours simples à réaliser. Voilà pourquoi il est important de faire appel à un artiste capable de travailler précisément ces détails dans de petites zones.

Les petits tatouages ​​sont parfaits pour les personnes qui désirent un tatouage discret, qui veulent un petit dessin facile à cacher, ou qui préfèrent démarrer petit pour la première fois. Ils sont aussi souvent réalisés pour deux. 2 amies, un couple, une mère et sa fille,… De plus, ils sont aussi souvent demandés pour compléter un sleeve.

Un petit tatouage est généralement fait rapidement. Vous pouvez afficher votre nouveau chef d'oeuvre dans l'heure. Cela le rend aussi très abordable et vous pouvez tester votre résistance à la douleur sans devoir rester assis sur une chaise toute la journée.

Vous ne savez pas encore ce que vous voulez ou vous ne trouvez pas le tatouage idéal ? Pas de problème. Collectez donc des exemples qui vous intéresse sur un tableau Pinterest ou téléchargez des images de Google. Vous pouvez les envoyer avec quelques explications à notre réception: brussel@inksane.be

Notre réception pourra alors trouver l'artiste qui correspond le mieux à vos goûts. Sur base de vos exemples et de vos explications, notre artiste réalisera un dessin spécialement pour vous. Tous les motifs ne sont placés qu'une seule fois. Vous êtes donc sûr d'avoir un tatouage Inksane unique !

Le style micro-réalisme fait également partie des petits tatouages. Cependant, il est nettement plus technique et nécessite plus de temps à être posé. Envie d'en savoir plus sur le micro-réalisme ? Cliquez ici

En bref, les petits tatouages ​​peuvent s'avérer plus gros que prévu. Vous pouvez les emmener partout et ils s'adaptent à tous.