fbpx

Microréalisme

L'histoire du microréalisme est similaire à celle du photoréalisme noir et gris et du photoréalisme couleurs. Le microréalisme est le style réaliste idéal pour ceux qui veulent un tatouage qu'on peut facilement cacher. Ils prennent souvent peu de place et vous pouvez facilement les dissimuler dans des endroits discrets.

 

Les micro-tatouages ​​ont connu une évolution assez importante. Dans le passé, le style de tatouage était limité à cause des moyens disponibles pour tatouer. Le matériel de tatouage était difficile à trouver à l'époque. Aujourd'hui, il est très facile de travailler avec les meilleurs outils et les possibilités de microréalisme sont devenues infinies. Les tatouages ​​​​de microréalisme sont réalisés avec une seule aiguille et sont d'une complexité remarquable.

Avec le microréalisme, chaque minuscule détail est travaillé. Bien que ces tatouages ​​soient petits, ils contiennent autant de détails qu'un tatouage photo-réaliste classique. Mais comme la zone est plus petite, il est beaucoup plus difficile de traiter tous les détails de ces tatouages. C'est pourquoi il est essentiel de faire appel à un tatoueur qui possède une bonne expérience dans ce type de tatouage. Chez Inksane, le réalisme est l'un des styles les plus pratiqués. Nos artistes ont plusieurs années d'expérience et sont dès lors particulièrement qualifiés dans ce style.